2007 à 2010

2007 à 2010

Zoom
Cox
Œuvre de D. Gibelin (No made 2010)
Année 2010 - Duo de guitare et No made "Champ libre"

En ce 2 septembre, c’est près de 180 spectateurs sont venus assister à la dernière représentation du duo de guitares "Kataulus" à la villa le Roc Fleury. (Lire...)

Pour cette 10eme année d’exposition organisée par No made à la Villa , c’est encore une trentaine d’artistes qui se sont retrouvé en ce lieu pour y décliner leur propre interprétation du thème proposé : "Champ libre". (Lire...)
Zoom
Skydeck veille
L’œuvre de Denis Gibelin, Héléna Krajewicz et Rob Rowlands (2009)
Année 2009 - Trio Depetris et No made "Secret..."

En cette année 2009, pour la première fois, le concert donné dans le cadre des festivités de la libération de Cap d’Ail a été organisé en partenariat avec le Conseil Général des Alpes Maritimes. (Lire...)

Par ailleurs, comme chaque année, depuis 9 ans, une trentaine d’artistes se sont retrouvés dans ce lieu à part pour y décliner leur propre interprétation du thème de No made 2009 : "Secret". (Lire...)
Zoom
Sea of green (June Stapleton)
Intrigue 2 visiteuses lors de l’exposition No made 2008
Année 2008 - Concert, théâtre et art

En cette année de centenaire de la ville de Cap d’Ail, la villa le Roc Fleury avait décidé d’innover en offrant, en sus du concerto donné par Delphine Perrone et François Mereaux, une pièce de théâtre. (Lire...)

Concernant l’exposition d’art contemporain signé, pour cette édition 2008 par Nicolas Lavarrene, les artistes itinérant de No-made se sont intéressés au thème du "Toucher". (Lire...)
Zoom
Installation de Jecques Saquet
(Villa le Roc Fleury - 2007)
Année 2007 - Musique, peinture et No-made "dehors.."

C’est un récital donné par Marius Mocanu et Jean Tatu qui a enchanté les spectateurs. Le cocktail qui a suivi a permis d’apprécier les œuvres de la peintre Maria Amos (Lire...)

Pour cette édition 2007, la thématique de No-made qui était "Dehors : intérieur/extérieur", a été parrainée par le plasticien Ousmane Show. (Lire...)

Voir aussi : la rencontre des artistes "No-made" avec le cinéma lors du festival de Cannes et à l’arboretum de Roure.